- Accueil
- Location
- Alpes maritimes
- Cannes
- Très bel appartement avec vue sur le Palais des festivals
Référence : 4PPF
Partager
Très bel appartement avec vue sur le Palais des festivals
Description de l'offre
Sur La Croisette au coeur de Cannes, face au Palais des festivals nous vous proposons de venir passer des vacances dans ce superbe appartement 4 pièces. Ce très bel appartement décoré avec goût est très agréable. Il est composé d'un séjour, d'une cuisine moderne entièrement équipée, de trois belles chambres dont une en mezzanine avec sa salle de bains et sa terrasse sur le toit et une autre ouvrant sur la terrasse du séjour et d'une seconde salle de bains. Grâce à sa belle terrasse fermée avec vue sur le Palais des festivals et sa terrasse sur le toit offrant une vue panoramique sur toute La Croisette et Cannes, vous bénéficierez d'un cadre exceptionnel offrant de très belles prestations pour des vacances de haute qualité.
Coordonnées du négociateur :
Descriptif du bien
- Code postal : 06400
- Surface habitable (m²) : 180 m²
- Surface loi Carrez (m²) : 180 m²
- Nombre de chambre(s) : 3
- Nombre de pièces : 4
- Etage : 6
- Ascenseur : OUI
- Vue : mer port croisette palais des festivals
- Nb de salle de bains : 2
- Cuisine : SEPAREE
- Type de cuisine : EQUIPEE
La ville de Cannes (06400)
Nous Contacter
Afficher le téléphone 06 63 63 24 10Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et les Conditions d'Utilisation de Google s'appliquent.